C'est les VACANCES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Music Camp Index du Forum -> Dans le camps -> Le Parking de l'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Hale Stackhouse
♦ Singers ♦

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Aujourd'hui c'était le 1er jour de vacances, le jours où le camp où je me rendais ouvrait.J'avais prévu de prendre le train pour me rendre au Texas, car c'était là que se situai la petite ville a coté du camp. Une fois arrivé a Austin, la capital du Texas, un bus devait nous emmener jusqu'au camp.
Ce matin je me réveillais donc heureuse d'être en vacances. Mon réveil sonna et en l'arrêtant je me rendis compte que je me rendais au camp aujourd'hui. Une vague de joie m'envahi et je sautai du lit, allumai ma musique et dansai comme une folle, puis je descendis avec la même joie prendre mon petit-déjeuner.
Une fois habillé, maquillé et mes valises préparé. Je pris la voiture que mes parents m'avaient offert pour mon anniversaire et je me rendis a la gare où mon train m'attendait. Je montai dans ce train et m'installai dans ma cabine, il n'y avait personne dedans pour le moment. J'avais choisis un des lit en hauteur, je montai donc ma première valise en haut sans problème, mais la deuxième étant plus lourde j'avais plus de mal, d'un seul coup j'entendis une voix masculine me proposer de l'aider et deux mains portèrent ma valise avec moi et m'aidèrent à monter ma valise en haut.

-Merci, commençais-je, je me présente: Luna , finis-je en lui tendant une main amicale.

Il la sera et se présenta a son tour: il s'appelait Jess, il n'était pas trop mal foutu, châtain aux yeux bleu, plutôt musclé, et avait un sourire à tomber... "les mecs comme ça sont toujours pris Luna: rêve pas !" pensais-je. Il prit le lit en face du mien, en haut, je montai grâce à l'échèle et lui monta grâce à la force de ses bras. Je le regardai pendant un moment puis tourna les yeux car ce n'était pas poli de fixer les gens ainsi. Nous discutâmes et il me demanda pourquoi je prenais le train pour aller au Texas, je lui expliquai que je me rendais à un camp de vacances et qu'il se trouvais au Texas. Et là une chose que l'on ne voit que dans les films se produisit:il m'annonça que c'était aussi l'endroit où il allait. Je lui demandai donc ce qu'il y ferai et il m'expliqua qu'il était chanteur. Nous discutâmes donc musique, ce que nous savions faire, ce que nous aimions faire, nous avions plein de chose en commun. Nous parlâmes ainsi jusqu'à 5h du matin ou nous décrétâmes que nous devions dormir un minimum pour ne pas tomber de sommeille le premier jour au camp.
Nous nous sommes réveillé à 9h et notre train arrivait a 10h, nous en avons donc profité pour nous débarbouiller et nous changer. Une fois arriver il m'aida encore un foi avec mes valises et nous attendîmes le bus qui devait nous emmener au camp.
Nous nous mîmes l'un a coté de l'autre et nous continuâmes à discuter jusqu'à ce qu'il s'endorme et que je face de même quelques instants après lui.
J'ouvris les yeux, il était a coté de moi et j'avais la tête sur son épaule, je me redressai rapidement et ça le fit rire, il m'annonça que nous étions arriver.

-Il y a rien de drôle ! fis-je en lui frappant l'épaule, ce qui accentua son hilarité.

Une fois tous dans ce qui ressemblait a un accueil, un homme d'une quarantaine d'année pris un micro et nous annonça:

-Bienvenue au camp musical ! Je me présente, je suis M. Corso: le directeur de l'établissement. Je vous pris de vous installer dans vos chambres respectives: les baraques des garçons vont de 5 à 8 et ceux des filles de 9 à 12. Je vais maintenant demander aux garçon de sortir pour que je procède a la répartition dans les chambres, pendant ce temps Mme Turner: la sous-directrice procèdera à la répartition du coté des filles, merci a tous de votre attention.

Tous le monde s'exécuta et je me retrouvai seule au milieu d'inconnue. Mme Turner indiqua qui était dans quel baraque. Je me rendis dans la mienne et y trouva quelques filles à l'air sympathique.
Nous nous présentâmes chacune, une grande blonde du nom d'Alice était la soeur de la petite blonde du nom de Rose-Mary; Une brune du même age que moi environ se nommait Anna et une rousse un peu plus vielle que moi portait un nom spécial dont je ne me souviens pas, en tout cas elle nous avait autorisé à l'appeler Lola car son prénom était trop compliquer. Une fois nos affaires déballé nous discutâmes un moment pour nous connaitre un minimum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Mira Morwenna
♦ Singers ♦

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Il était tard, il devait être plus de deux heures. Pourtant, Rosy et moi continuons à discuter des petites farces que nous allions pouvoir faire au camp. D’accord, on allait certainement aimer cet endroit mais il fallait bien s’amuser un peu ! Il fallait dire qu’on avait rien prévu de bien méchant… Des boules puantes, des futures batailles de nourritures et puis plein truc comme ça ! Plein de choses amusantes et drôles à faire ! Et avec ma petite Rosy on ne s’ennuie jamais ! On ne fait que rire et jouer des sales coups aux autres !

Soudain, en plein milieu de la discutions j’entendis une respiration calme et douce. Elle avait fini par s’endormir. Ce n’était pas plus mal, nous avions besoin de dormir un minimum nous allions devoir prendre le train pour pouvoir arriver au Texas. Le Kansas n’était pas trop loin… Y avait pire mais y avait plus près. Au bout de quelques minutes, je finis par moi-même m’endormir dans le lit de ma petite sœur.

Driiiiiiiiiing !!! Driiiiiiiiiiiing !!

J’éteignis alors rapidement mon réveil, Rose-Mariy était encore endormie. Je lui caressai doucement la joue et lui dit d’une voix douce :

- Aller ma belle, c’est l’heure de se préparer pour y aller.

Et comme un ressort elle se leva avant de se prendre la porte en pleine tête pour retomber sur les fesses. Elle était spéciale cette petite sœur… Je soupirai et dis d’un ton amuser :

- Il faut peut être ouvrir les yeux ma petite puce…

Elle se leva et me regarda avec ses yeux bleus en hochant la tête. Elle alla alors à la salle de bain. Je l’avais bien dit ! Avec elle, on ne s’ennuie pas surtout le matin, en tout cas quand elle est fatiguée. Je descendis ensuite les escaliers en attendant que la salle de bain se libère. Une fois au rez-de-chaussée je ne vis personne. Il fallait espérer que ma tante n’avait pas oublié que c’était aujourd’hui que nous partions…

- TATA !!!! T’ES REVEILLEE !!!!

Et puis soudainement, quelqu’un ouvrit la porte. Ma tante me dit alors qu’elle était réveillée depuis quatre heures du matin. Je regardai l’horloge et vis qu’il était dix heures et cinq minutes. Je lui demandais pourquoi elle s’était levée aussitôt et ce fut avec un ton naturel qu’elle répondit qu’elle était pressée d’être tranquille. C’était vrai qu’on lui avait fait la misère, d’ailleurs dans la cuisine on pouvait voir les dégâts de la blague de la veille. On avait fait en sorte que le capuchon du mixer saute lorsqu’elle le mettrait en route. Et ça avait très bien fonctionné ! Et puis Rosy, descendit les escaliers joyeusement, elle avait l’air mieux réveillée que tout à l’heure. Je lui souris et montais les escaliers sans dire un mot à ma tante.

- Va manger ton petit déjeuné, je me douche rapidement et je te rejoins.

Elle alla à la cuisine avant de s’exclamer que la nouvelle décoration était plus jolie que l’ancienne. Une fois dans la salle de bain, je pris une bonne douche avant de m’habillée des vêtements que j’avais préparé la veille au soir : jean avec un T-Shirt rouge plus un gilet zèbre rouge et noir. Une fois prête, je descendis et pris mon petit déjeuné avec ma sœur. Lorsque nous eûmes terminé, nous partîmes à la gare et ce fut des adieux rapides qui se firent entre nous et ma pauvre tante que nous avions martyrisé, dommage pour elle nous allions revenir dans deux mois ! Elle avait dû nous déposer environ dix heures en avance ? Bah tant pis ! On allait faire les boutiques de farce et attrape avant de prendre notre train qui partait vers vingt heures… Nous fûmes toutes les boutiques et fîmes le plein de boules puantes. Nous allâmes également au restaurant ou plutôt à la pizzeria.

Et puis voila qu’il était seize heures. Il était tant de retourner à la gare ! Une fois dans un compartiment, il fallait trouver quelque chose pour ne pas avoir à se coltiner des abrutis… Alors qu’un couple de vieillard entra, je dis alors sans réfléchir :

- Désolée… Mais il y a nos parents qui ne devraient pas tarder…

Et puis ils s’excusèrent et partirent. Je tendis ma main à Rosy et elle frappa dedans. Nous fermâmes les volets du compartiment. Nous nous installâmes confortablement et parlions de nos futures vacances qui s’approchaient à grands pas. Et puis ce fut à mon tour de m’endormir en première, dans les environs de deux heures.

Le matin se leva et je réveillai Rosy tout en lui demandant d’ouvrir les yeux avant de se lever. Elle sourit et alla se brosser les dents et s’habillée. Je fis de même et quand nous eûmes fini de ranger nos affaires, le train s’arrêta et nous courûmes vers la gare. Et puis se fut également en courant que nous allâmes à l’arrête de bus et entrèrent en trombe en faisant toute la place dont nous avions besoin. Une fois arrivée au camp, un homme d’une quarantaine d’année nous souhaita bienvenue avant de nous répartir dans les chambres.

Je devais être la plus âgées la chambre et Rosy la plus jeune. Nous nous présentâmes chacune notre tour et je fus la dernière puisque j’avais laissé les plus jeunes parler avant.

- Moi c’est Alice Morwenna, la sœur de Rose-Mary.

J’avais à peu près cerné tout le monde… Je pouvais affirmer qu’elles aillent en baver un peu… Mais on avait toutes cette passion pour la musique.

Rose-Mary Morwenna
♦ Players ♦

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Comme à notre habitude, Alice et moi étions encore éveillée alors qu’il devait être plus de deux heures du matin. On devait se lever tôt le lendemain et pourtant ça ne nous empêcher pas de discuter jusqu’à des heures assez tardive. Nous parlions de ce que nous pourrions faire pour nous amuser durant ces vacances, je parle bien évidemment des farces que nous allions échafauder pour amuser toute la galerie ! Ou juste nous… Nous allions certainement apprécier les lieux mais des vacances sans farces de notre part, ce ne sont pas de vraies vacances. Après une longue discussion, la fatigue me gagna, je commençai à piquer du nez en ne m’en rendant pas compte et finis par m’endormir. Il fallait juste espérer qu’Alice n’allait pas parler toute seule alors que je dormais… Et en plus, c’était un peu à cause d’elle que je m’endormais ! Sa voix était douce et me berçais même lorsqu’elle ne chantait pas, les moindres de ses paroles étaient une douceur à entendre. Elle avait un don pour le chant et c’était toujours magique de l’entendre chanter. Après, ce n’était que mon avis, les personnes du camp n’allaient peut être pas aimer…

J’avais rêvé de… En fait, je n’avais rêvé de rien et fus réveillé par ce maudit réveille que j’aurais aimé balancer contre le mur pour ne plus l’entendre, au lieu de cela je gardai les yeux fermer et essayai tant bien que mal de me rendormir. Mais je sentis la main d’Alice me caresser la joue et me dire qu’il était l’heure de se préparer pour y aller. J’avais complètement oublié ! Je me levais d’un bon et partis vers la salle de bain en oubliant une chose essentiel… Ouvrir les yeux, je me pris la porte et retombai sur mes fesses.

- Aïe !

Ma sœur dit alors d’une voix douce qu’il fallait ouvrir les yeux, ce n’était pas une mauvaise idée du tout, même excellente… Je les ouvris donc et allai prendre ma douche, ça allait me réveillé et m’empêcher de faire ce genre de bêtise dans la journée. Je pris une bonne douche froide pour me remettre les idées en place et pensais à la journée qui allait se profiler devant nous. Notre tante allait certainement vouloir nous laisser à la gare tôt le matin alors que notre train partait en début de soirée. Elle voulait absolument se débarrasser de nous… Fallait la comprendre, on lui avait fait une telle misère pendant notre séjour chez elle et on revenait dans deux mois ! Elle aurait le temps de ce remettre j’espère… En fait non, c’était drôle de la voir paniquer et terroriser dès qu’elle rentrait dans sa pauvre cuisine. D’ailleurs on avait fait une farce hier soir ! La pauvre tante en avait vu de toutes les couleurs, c’était tellement amusant !

Une fois la douche prise, je descendis et vis ma sœur parler à ma tante, lorsqu’elle me vit, elle monta quelques marches avant de me dire de prendre mon petit déjeuné, j’hochai la tête et allai à la cuisine. Elle était comme la veille : dégoûtante ! Mais la déco était mieux comme ça que le vieux papier peint ! J’ouvris l’un des placards avec un mouchoir et m’assis dans la salle à manger… Sur la table bien évidemment. Pourquoi faire comme tout le monde, alors qu’on s’appelait Rose-Mary ? Après sa douche, Alice me rejoint et une fois terminé, nous allâmes à la gare environ une dizaine d’heure en avance et ne dîmes quasiment pas au revoir à notre tante. Ma guitare sur le dos, ma grosse valise dans une main je partis avec ma sœur vers notre boutique préférée… la boutique de farces et attrapes ! Nous fîmes le plein de boule puante, de chewing gum piégés et de tout ce qu’il allait faire que nous allions nous amuser ! Pour le déjeuné, nous allâmes à la pizzeria du coin et dire au revoir au chef qui nous aimait bien. On devait être plus proche de lui que de notre tante ! Après quoi, seize heures sonna et nous retournâmes à la gare pour prendre notre train.

Une fois bien installée, je demandai à Alice ce que nous pourrions faire pour éviter d’avoir d’autre personne dans notre compartiment mais à ce moment un couple de vieux tout ridé et tout moche entrèrent… Pas le temps d’échafauder un plan, il fallait improviser et c’était dans ce domaine qu’Alice était la meilleure. Elle dit alors spontanément que les autres places étaient prises par nos parents. Les vieux s’excusèrent et partir. Ma sœur tendit alors sa main vers moi et je frappai dedans, nous nous levâmes et fermions les volets du compartiment pour faire comprendre qu’il était complet que nous « dormions ». Nous discutâmes jusqu’à ce qu’Alice ne s’endorme de nos vacances et bien sûr de nos manigances à faire ! Les gens allaient en baver et nous, nous amuser ! Vu qu’Alice dormait, je décidai également de fermer les yeux pour être en forme le lendemain et éviter de me reprendre une porte…

Une fois encore, je ne me réveillai pas la première mais cette fois si, elle me demanda d’ouvrir les yeux. Je lui souris et partis me changer et me brosser les dents. Alors qu’elle faisait de même, je commençais à regrouper nos affaires. Une fois tout ranger et prêtes, le train s’arrêta et nous descendîmes rapidement et courûmes vers l’arrête de bus. A l’itnéreieur de celui-ci nous prîmes le plus de place que nous pouvions sans chercher à en laisser aux autres, on était les sœurs Morwenna après tout ! Lorsque nous fûmes arrivées, un homme d’environ quarante ans nous souhaita bienvenue et nous indiqua où était notre chambre, j’étais avec Alice et c’était le plus important. Dans cette chambre, je devais être la plus jeune… J’espérai que les autres n’allaient pas faire de chichi pour ça… Pour mon âge j’étais assez débrouillarde ! Alice me laissa le lit du haut et elle s’installa en dessous du mien. Nous fîmes connaissance avec les autres et nous présentâmes.

- Je m’appelle Rose-Mary, appelée Rosy, Rose ou l’abominable peste.

Au dernier surnom toutes les filles me regardèrent interloquées, quant à moi j’avais un grand sourire et Alice en avait un plus discret. C’était ma façon de leur dire que leurs nuits allaient être un véritable enfer…

Jess Lineck
♦ Singers ♦

Masculin
Statut: Singers

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Le soir avant de me couché, je regardais une dernière fois si le chemin que j'avais voulus prendre était vraiment bien. De toute façon je pourrais pas changer surtout pour aller à côté du Texas. Après ma petite vérification, je partit dormir. J'allais allez dans un camp ou je pourrais progresser en chant, le bonheur quoi. Je me couchais et partit dans mes rêves habituelles: le chant et le succès.

Quand mon réveil sonna, je me levai rapidement et m'habillai et partis déjeuner. Une fois prêt, je descendis et vis que mes parents n'étaient toujours pas changer et n'avaient pas fini de manger. Je les regardaient et leur dit un peu en criant pour les réveiller:

- Il faut qu'on y aille! j'ai un train à prendre et je veux pas le loupé ou alors on ira en voiture au Texas.

Au moment ou j'avais dit qu'on ira au Texas en voiture, mon père avait recraché son café et était partit se changer. A par rament, il ne voulait pas prendre la voiture pendant un très long moment. Il fut près en pas longtemps et on mis mes affaire dans la voiture avant de partir à la gare. Une fois arrivé, je sortit de la voiture et dit au revoir à mon père. Je montais dans mon train et partis à la recherche d'une cabine. Je vis dans une cabine une jeune fille qui avait du mal à monter sa valise, vu la taille de celle-ci je comprenais. Je rentrais dans la cabine pour l'aider un peu.

- Besoin d'aide peut-être?

Je la laissais pas répondre et montais sa valise sans trop de difficulté. Elle me remercie et se présenta. Elle s'appelait Luna et me tendit la main. Je lui serai et me présentais à mon tour en disant que je m'appelais Jess.

Je lui sourit et elle me regarda de haut en bas. Elle était brune, les cheveux long, de beau yeux marron un corps que je qualifierais de parfais. Enfaite pour aller plus vite, elle était jolie. Je n'avais pas trouvé d'autre cabine donc j'allais rester ici. JE montais ma valise sur le lit en face du sien. Elle monta en se servant de l'échelle et moi, je me servais de mes bras. Une fois en haut, elle avait les yeux rivé sur moi mais les tourna rapidement. On se mit à discuter une fois qu'on avait trouvé une place ou mettre notre valise, et surtout la sienne qui était énorme.

- Pourquoi es-tu dans se train?

Se train aller au Texas en faisant qu'un arrêt, avec un peu de chance, elle allait aussi au Texas ce qui serai bien. Enfin, il fallait pas non plus trop rêver, le Texas c'est grand... Elle me répondit qu'elle allait dans un camp de vacance. Mes yeux s'écarquillèrent.

- Je vais aussi au camp de vacance!

Elle me demanda ensuite ce que j'y ferai, je lui répondis que je chantais et lui retournais la question. Elle me répondit à son tour qu'elle chantait aussi. On avait un point en commun, le chant. On parla donc de music, une passion partagé. On parla longtemps somme ça et en regardant l'heure, je lui proposais alors de dormir en lui précisant qu'il était 5h du matin. Je me couchais bien dans mon lit et m'endormis.

On se réveilla à 9h tout les deux parce que j'avais mis mon portable à sonner à 9h pour que l'on puisse se préparer. On se leva et nous changeâmes et débarbouillâmes un peu. Le train arriva à 10h et je l'aidai à nouveaux pour descendre ses valises. On descendit du train pour prendre le bus. On se mit à côté et on repris notre discussion de la veille sauf que je m'endormis rapidement. Quand je me réveilla, elle avait sa tête sur mon épaule, je fis donc attention à ne pas bouger pour ne pas la réveiller. Une personne passe dans le bus pour nous dire que l'on arrivait bientôt. Je caressai la joue de Luna pour qu'elle se réveille. Elle mit un moment avant d'ouvrir les yeux et en voyant qu'elle était sur mon épaule, elle se redressa rapidement. Je me mis donc à rire mais elle me dit qu'il n'y avait rien de drôle et me tapa à l'épaule se qui me fit pas le moindre mal et je ris de plus belle.

On descendit de bus et on alla dans l'accueil du camp. Un homme, qui était le directeur, nous souhaita la bienvenue et nous dit que l'on devait aller dans nos chambre. Je partit donc à contre cœur parce que je voulais rester avec Luna. Je partit donc dans la braque que l'on m'avait attribué. On était 6 dans a chambre.  On se présenta assez rapidement, mais pendant que tout le monde parlait, je sortit dehors pour voir si je ne trouvé pas Luna et vu que non, je me baladais un peu devant les baraques.

Anna Goodwood
♦ Dancers ♦

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Statut: Dancers

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

C'était le soir avant que je parte dans le camp de vacance pendant deux mois. J'avais passé ma journée à préparer mes valises. Je restais plus longtemps éveillé le soir pour être avec ma mère, j'avais du mal à imaginer que je n'allais plus la voir pendant deux mois et qu'elle allait se retrouver seul. Je ne l'avais encore jamais quitté, c'était la première fois et ça m'attristai un peu, voie même beaucoup...

- Promet moi de prendre soin de toi maman.

Elle me regarda et me le promit en me souriant. Je la pris dans mes bras, elle allait tellement me manquer. J'espérais qu'elle ne s'enduirait pas trop toute seul, mais bon, je pouvais rien faire contre ça... Sauf l'appeler souvent.

- Je t'appellerais souvent pour savoir comment tu vas et je pourrais te raconter se que j'ai fais dans ma journée aussi et...

Elle me coupa la parole et me dit de ne pas s'inquiéter pour elle et qu'il fallait que je passe de bonne vacance. Et elle me dit ensuite d'aller au lire. Je me levai, lui souhaitai une bonne nuit et partis dans ma chambre me coucher.Je me réveillai vers 10h et me préparai tranquillement. vu que c'était ma mère qui m'emmenais, je n'avais pas besoin de me dépêcher. Ma mère et moi vérifia une dernière fois que je n'avais rien oublié. Je restais près de ma mère jusqu'à se qu'on parte. On mit met affaire dans la voitures et on partit en direction du Texas. La route fut silencieuse, j'étais contente de partir dans se camp de musique mais laisser ma mère seul ça je n'aimais pas trop donc je préférais rester silencieuse.

Une fois devant le camp, je fis un gros câlin à ma mère, elle allait tellement me manquer, mais j'allais bien m'amusé donc je serai moins triste. Elle me dit ensuite de partir et je sortis de la voiture.

- Tu vas me manquer.

Elle me dit que j'allais aussi lui manquer et je partis vers le groupe d'ados qui marchaient pour aller je ne sais pas trop où. J'entendis la voiture de ma mère partir et en me retournant, elle n'était plus la. On avança jusqu'à une sorte d'accueil. Un homme dans les quarante ans prit un micro et nous dit:

-Bienvenue au camp musical ! Je me présente, je suis M. Corso: le directeur de l'établissement. Je vous pris de vous installer dans vos chambres respectives: les baraques des garçons vont de 5 à 8 et ceux des filles de 9 à 12. Je vais maintenant demander aux garçon de sortir pour que je procède a la répartition dans les chambres, pendant ce temps Mme Turner: la sous-directrice procèdera à la répartition du coté des filles, merci a tous de votre attention.

Je suivis donc Mme Turner devant les baraques. Elle nous dit qui était dans laquelle et je me dirigeais vers le mienne. Je posais mes affaires sur un lit et regardai les autres filles, elle avait l'aire sympa. On se présenta ensuite chacune notre tour. Il y avait Alice, une grande blonde et sa petite sœur, Rose-Mary qui m'avait fait un peu peur en disant qu'on pouvait l'appeler l'abominable peste... Il y avait Luna, une jolie brune et une rousse qui nous avait dit de l'appeler Lola parce que son prénom était trop compliqué. On rangea ensuite nos affaires et on discuta ensemble pour faire connaissance.

Chris Pevensie
♦ Players ♦

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Statut: Players

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

J'avais enfin fini de préparer mes valises et il devait être 11h. J'avais voulu les faire le matin pour pouvoir passé l'après midi avec mes amis et mes parents. Il me restait un peu plus d'une heure avant que l'on mange. Je pris donc ma guitare et m'entrainai à jouer le dernier morceau que j'allais faire se soir avec ma mère dans une petite soirée pour les personnes âgés. C'était une musique douce. Je préférais les musiques rapide à la guitare mais pour des personnes âges, il fallait des musique lente. Je jouais donc le seul morceau que je faisait. Il était pas très compliqué, les notes étaient répétitives donc je ne mis pas longtemps avant de l'apprendre. Au moment ou je rangeais ma guitare et tout se qui allait avec, ma mère m'appela pour manger.

Je me mis à table et commençai à manger avec mes parents. Pendant les grande vacances je partais toujours chez mon grand père, j'avais pas pour habitude d'aller ailleurs. Pour une fois, je n'allais pas m'ennuyer et j'aurais de la compagnie même si pour le moment je ne connaissais pas se qui allaient dans se camp. Chez mon grand père, je n'avais pas d'amis, ma maison était entouré de personnes âgés et c'était pas très amusant... Je mangeais donc mon repas calmement impatient de changer de lieux de vacance. Avec un peu de chance, j'y retournerais l'année prochaine si le camp me plait et mes parents son d'accord. Mais je doute qu'ils refuseraient, ils était tellement gentils avec moi. Mes parents discutaient entre eux donc quand je fini de manger, je quittais la table et partis voir mes amis avant de partir.

- Je sort, je reviens vers 16h, a toute a l'heure.

Mais parents me laissèrent partir et je rejoint mes amis dans le parc de mon village. C'était un petit village mais il y avait au moins un parc. Il trouvaient ça sympa que je parte dans un camp de musique, certains auraient aimer venir avec moi sauf qu'il ne faisaient pas de musique ni de danse donc c'était pas possible. Certains d'entre eux partaient dans des colonies de vacance, d'autre resté chez eux et il y en avait un qui comme chaque année, partaient en vacance avec ces parents dans un pays étranger ou il 'avait encore jamais était. Pour dire, il était pas pauvre du tout. Après avoir passé l'après midi avec eux et à avoir bien rit aussi, je rentrais chez moi comme je l'avais dit à 16h. Je restais un peu devant la télé avec mes parents et ressortit pour voir mon prof de musculation. Avant chaque vacance, j'allais le voir et tout les deux, on faisait un entrainement de torture au personnes qui était venue le dernier jours, c'était marrant, quand ils partaient, ils avait du mal à marcher et mon prof et moi ont étaient mort de rire. Mais cette fois on eu pas de chance, il y ait que deux personnes, c'était moi marrant, on aimait bien voir les différente façon de marcher des gens. Mais bon on allait faire avec ses deux personnes.

A la fin de l'entrainement des deux personnes qu'on mit vite HS, je rentrais rapidement chez moi pour partir à la soirée avec ma mère. Je me préparai rapidement et on partit. Je n'avais pas manger mais ça ne me dérangeais pas. On arrivait à la soirée et je jouait mon morceaux de guitare. Ma mère joua les sien et on rentra chez nous. Je rangeai ma guitare et partis me coucher.

Le lendemain, le jour ou je partais dans le camp de vacance, je me réveillai vers 10h30. Le train que je prenais partais à 15h. En attendant, je regardais la télé et jouais un peu sur l'ordi. Quand se fut l'heure de partir, mes parents m'amenèrent à la gare, je leur dit au revoir en leur faisant un gros câlin et montai. Je marchais à la recherche d'une cabine ou me mettre. Une fois que j'en trouvai une, je m'installai sur le lit le plus haut. Je ne fit pas grand chose pendant le voyage a par dormir la nuit et écouté de la musique. Quand on arriva, je descendis et partit prendre le bus. On état assez serré mais bon, il fallait faire avec. On arriva au camp et nous dirigeâmes vers l'accueil. Un homme qui n'était pas très vieux, il devait avoir la quarantaine, il nous souhaita la bienvenue et nous indiqua avec qui on devait aller pour qu'on aille dans nos chambre. Je suivit donc la personne avec les autres garçon, les filles elle était partit de leur côté, et le directeur nous indiqua dans qu'elle barque on était. Je rentrais dans la mienne et m'installais sur un lit en hauteur. Une fois qu'on eu tous posé nos affaire et qu'on les ait ranger, on se présenta chacun notre tour.

- Je m'appelle Chris Pevensie

Les autres se présentèrent. La personne qui était sur le lit en dessous du mien s'appelait Jess et pendant qu'on parlait un peu pour faire connaissance, il sortit dehors discrètement mais moi je le remarquai mais ne dit rien et continuai à parler.
--< La guitare >--

Alicia Fouani
♦ Singers ♦

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Je me réveillais très tôt aujourd'hui, c'était aujourd'hui que je partais dans le camp de musique ou je pourrais chanté et faire écouté à tout le monde mes chanson, dans se camp j'allais progressé et m'amuser et faire plein d'autre choses aussi je pense. Je me levai donc à 7h, en me regardant dans ma glace, j'avais une tête de mort vivant, j'étais pale comme une personne morte, ça faisait peur pourtant j'étais un forme, enfin c'était comme tout les matins, je prenais l'habitude de me voir un mort vivante. Je descendis prendre mon petit déjeuné devant la télé à écouté de la musique pour pas changé les habitude et remontai dans ma chambre. Je m'habillais avec des affaire simple et confortable parce que j'allais prendre le train de je choisis le côté confort. Je mis jeans noir avec une chemise aussi noir, et oui j'aimais bien le noir moi. D'habitude je mettais surtout des robes, mais bon pour les voyages faut savoir changer. Je regardais dans mes valises si je n'avais rien oublier, se serais bête de partir alors qu'il me manquait quelque chose mais bon j'avais pensé à tout: mes habits, les chansons que j'avais créé, et tout le reste qui faut pour aller quelque par. Je descendis avec mes valises, prêtes à partir mais mes parents finissaient de déjeuné donc je les attendais calmement.

Pour aller au camp, je devais prendre deux train, le premier qui m'emmènera dans une gare pour prendre le train qu'il me faut et l'autre ou je passerais ma nuit pour allez au camp, enfin dans la ville à côté. Quand mes parents fut enfin prêt, il m'emmenèrent à la gare, je leurs dit au revoir assez rapidement et montai dans le train. Pendant le trajet, je créai une nouvelle chanson, pas très bien mais ça m'avais permis de passé le temps, parce que mon train était partit à 9h et il arrivait à 15h, donc il fallait bien trouvé une occupation. Quand le train arriva enfin, je me demandais se que j'allais faire 1h dans une gare... Pour commençais trouvé le ou était mon prochain train et après bah... on verre. Je me mis donc à la recherche de la voie ou allait arrivé mon train, une fois trouvé, je regardais ma montre, il me restais 45 minutes. je m'assis sur mes valises et me mis à joué avec mon ipod. Quand le train arriva, il était 15h55 et il partait à 16h. Je montai donc dans le train et pris une cabine libre. J'étais dans les premières à rentrer donc c'était pas dur dans trouver des vides. Je mis mes valise à côté du lit que j'avais pris, le plus haut. Je montais et ressortis mon ipod pour jouer avec. Deux personnes entra dans la cabine et s'installèrent, ils avaient même pas remarqué que j'étais la, enfin je m'en fichais. Je continuais à jouer avec mon ipod et quand se fut le soir, je décidai de dormir pour que le temps passe plus vite, je mis donc de la musique avec mes écouteurs et me couchais. Après un assez long moment, je m'endormis.

Je me réveillais le matin à 8h30. Je pris des habits et partis me changer et me débarbouiller un peu la figure. Quand je rentrais dans ma cabine, les deux autres personnes venaient de se réveiller et furent étonné en voyant que j'avais passé la nuit la... Je remontais dans mon lit et rangeais mes affaire dans ma valise. J'attendis un peu et le train s'arrêta, il était 10h. Je descendis du train et attendis le bus qui nous emmènerait au camp. Il arriva rapidement et je montai. Pendant le trajet, pour ne pas m'ennuyer, je jouais avec mon ipod, question d'habitude, il était toujours la en cas d'ennui. A côté de moi, il y avait une fille et elle c'était endormit sur mon épaule, je ne dit rien mais bon... j'aurais préféré qu'elle mette sa tête ailleurs, enfin, je la laissais tranquillement dormir sans la déranger et sans trop bouger. Quand elle se réveilla, elle s'excusa de m'avoir dérangé mais bon, je lui avais dit que ça ne m'avait pas gêné même si c'était pas trop vraie, elle m'avait dérangé mais je n'allais pas me faire une ennemie le premier jour... C'était pas super. Quand le bus s'arrêta, Je descendis, pris mes valises et suivis le groupe vers une sorte d'accueil. Une monsieur qui devait avoir environ 40 ans, vint vers nous et fit un petit discoure.

-Bienvenue au camp musical ! Je me présente, je suis M. Corso: le directeur de l'établissement. Je vous pris de vous installer dans vos chambres respectives: les baraques des garçons vont de 5 à 8 et ceux des filles de 9 à 12. Je vais maintenant demander aux garçon de sortir pour que je procède a la répartition dans les chambres, pendant ce temps Mme Turner: la sous-directrice procèdera à la répartition du coté des filles, merci a tous de votre attention.

Je suivis Mme Turner et elle nous plaça dans nos baraques. Je rentrais dans la mienne et pris un lit en hauteur. Je posai mes deux valises et les rangeais dans un des six placards. Une fois que j'eus tout rangé et que tout le monde eus aussi finit, on se présenta et je parlai la première:

- Je m'appelle Alicia Fouanie.

Les autres se présentèrent, il y avait Alyna: une fille brune, Amy: elle était blonde, il y avait Melyna: une autre blonde, Elodis: une autre brune ( Si Sybellia est validé: et Sybellia, encore une brune (j'espère qu'elle est brune sinon je change) ). On parla ensuite un peu entre nous.

Tom Felton
♦ Famous Singers ♦

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Statut: Singers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

Voila, aujourd'hui était le jour ou j'allais avoir des vacances sans paparazzis, sauf que j'aurais plusieurs ado avec moi donc surement plein de questions à répondre mais ça je m'en fichais, j'allais bien m'amuser et surtout j'allais aider les jeune à chanter encore mieux qu'il ne le fond déjà, c'était d'ailleurs pour ça que j'y allait. Le problème était maintenant de savoir comment j'allais sortir sans être suivit... Enfin, j'avais ma petite idée derrière la tête. Je fis donc mes valises avec l'aide de ma mère. Une fois que tout fut prêt, elle me demanda comment je contais sortir de la maison sans être suivit et elle me rappela que aucun paparazzis ne devait aller au camp.

- Je vais sortir par derrière avec la vielle voiture qu'on garde pour que je passe incognito.

Elle rit et on appela quelqu'un pour mettre mes valises dans cette voiture assez affreuse, mais en cour de route, je changerai et on prendra ma petite limousine, le Texas c'était loin, j'avais pas envie de faire un long voyage dans un voiture inconfortable. Quelqu'un vint chercher mes valises et le lui dit de les mettre dans la vielle voir puis il partit. Je sortis de ma chambre et ma mère me suivit. On allait au garage ou était la voiture, rien cas la voir j'avais peur de monter dedans... Mon père me rejoint pour me dire au revoir. Je dit au revoir à mes deux parents et montais dans la voiture, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Mon chauffeur monta aussi et on partit, et comme voulut, les journaliste, en passant devant eux, ne tournèrent même pas la tête pour voir qui c'était, rien que le bruit de la voiture prouvé que c'était pas une célébrité, mais bon j'avais de bonne astuces. On roula dans cette voiture monstrueuse jusqu'à se qu'on soit sortit de la ville et qu'on ait rejoint la petite limousine. Je sortit de la voiture et partis dans ma limousine. Mon chauffeur prit mes valises et les changeaient de coffre. Il monta ensuite dans la limousine et on partit pour le Texas. Il y avait pas à dire, la limousine était plus confortable que l'autre voiture toute abimé, mais au moins, dans l'autre, je passais incognito. On roula alors un moment et moi je me relaxais pendant tout le voyage. J'arrivais un jour avant toute les autres personnes, pour qu'on ne me voit pas pour le moment, celui le directeur de camp, j'étais sensé être une surprise, donc en attendant, je devais resté discret, pour sortir avec tout le monde, je devais mettre une tonne d'accessoires pour pas qu'on me reconnaisse, enfin c'était pas pour longtemps que je devais faire ça. Le voyage fut long, très long, mais dans une limousine, y avait plein de chose à faire. J'avais ouvert la fenêtre sur le toits de ma voiture j'avais mis mes bras sur le toit et avais posé ma tête. Je me prenais le vent en plaine tête, mais ça faisait du bien. Après un petit moment à être comme ça, je m'étais rassis et avait regarder plusieurs film pour le reste du voyage.

Quand on fut arrivé, le directeur du centre m'accueillit et me montra ou j'allais passé mes vacances. Je le remerciai et dit à mon chauffeur de prendre mes valises et de me les apporter. Il s'exécuta et partit. Le directeur me dit alors tout se que je devais savoir et se que j'allais faire durant mes vacances ici. Il me l'avait déjà dit par téléphone mais bon, il avait peut être oublier avec tout se qui devait pensé en se moment. Mon chauffeur me ramena mes valises et je lui dis qu'il pouvait rentré et prendre lui aussi des vacances. Il me remercia et petit. Le directeur partit aussi pour me laisser m'installer. Je rangeais toute les affaires qui étaient dans mes valises dans les placards. Et je mis tout les accessoires pour qu'on me reconnaisse pas dans un tiroir pour que je n'aie pas à les chercher longtemps. Une fois tout ranger, je repartis voir le directeur pour pouvoir manger le soir. Je mangeais avec lui et les autres moniteurs. Une fois le repas terminé,, je retournais dans ma chambre et me couchais. Le lendemain, je repris le petit déjeuné avec le directeur et les moniteurs. Je partis ensuite dans ma chambre pour me changer, les ados arrivaient aujourd'hui donc j'avais pas le droit de bouger de ma baraque.

Je regardais par la fenêtre quand tout le monde arriva. Ça en faisait des personnes qui aimaient la danse la musique le chant.... Tout le petit monde se regroupa au hall d'entré et le directeur leur parla. Puis la une dame dont j'avais oublier le nom partit installer les filles dans leur baraques et le directeur partit installer les garçons. tout le monde rentra et seul un garçon sortit de sa baraque comme si il cherchait quelqu'un, puis ceux garçon partit se balader. Moi, je pris une feuille et écrit une chanson pour faire passer le temps...

Loalina Adams
♦ Singers ♦

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: C'est les VACANCES !! Répondre en citant

"Enfin en vacances" avaient été mes premier mot ce matin. Et d'un seul coup je pensai a mon camp de vacances, soudainement je regardai l'heure en me rendant compte que mon avion partait dans une heure pour le Texas.

-Eh M*rde ! Pestai-je

-Loalina pas de vulgarité ! Répliqua ma mère

-Maman je suis en retard mon avion part dans une heure et je suis même pas prète, j'ai rien...

-Ne t'inquiête pas j'ai tous préparer...enfin j'ai tous fait préparer. Me coupa-t-elle

-Bien...merci maman. Répondis-je en l'embrassant.

Je descendis prendre mon petit déjeuner en vitesse et me préparai, je montai dans la limousine qui me déposera à l'aéroport, ces vacances allaient être des plus amusantes, surement pas reposante mais au moins ça me changera les idées.
Une fois arriver à l'aéroport j'embrassa le major d'homme qui était aussi notre chauffeur et également mon ami:

-Vous allez me manque Miss Adams, fit-il en sortant mes valises de la voiture.

-Vous me manquerez aussi James, répondis-je une larmes aux yeux

-Vous pleurez miss ? Mais il ne faut pas, vous allez vous amusez là-bas et ensuite vous reviendez, vous savez si ça ne va pas vous m'appellez et je viendrais immédiatement vous cherchez ! Fit-il

-ça ira James, est-ce-que vous pouriez m'accompagnez jusqu'a l'enregistrement des bagages ? Demandais-je

-Bien évidement miss Adams vous ne pensiez pas que j'allais vous laissez ici enfin, rit-il

Je ris aussi et il m'accompagna finalement jusqu'a la douanne où il fut forcé de me laisser, je montais dans l'avions et ce fut partis pour quelques heures de vols, pendant le décolage je vis la limousine noir quitter l'aéroport, une fois dans les nuages je mis mes écouteurs sur mes oreilles avec les Beatles a fond, je sortis mon livre et me mis a lire.
Comme j'étais en première classe, j'en profitai pour m'autoriser une coupe de champagne, et le leur n'était pas des plus désagréable loin de là. Une fois arriver, un homme m'attendais au niveau des tapis à baggages avec une pancarte "Miss Adams" je vins a sa rencontre et il pris mes valises, ensuite je montai dans la limousine qu'il conduisait, contrairement a la mienne elle était blanche. C'était le major d'homme d'une vielle amie de ma mère. Il me déposea au camp et retira les valises du coffre de la voiture. Je les pris avec moi et suivit le groupe, une fois dans le hall le directeur fit son discourt et expliqua que la sous-directrice: Mme Turner procederai a la répartition dans les baraques, j'entendis mon nom et le numero de ma baraque, je m'y rendis et plusieurs autres filles firent de même. Nous nous instalâmes sans trop se parler, simplement pour demande de pouvoir passer ou pour savoir qui prennait quel lit. Une fois instaler on se présenta:

- Je m’appelle Rose-Mary, appelée Rosy, Rose ou l’abominable peste, Fis une petite blonde.

Nous la regardâmes toute avec de grand yeux et elle parut heureuse de son effet.

-Moi c'est Loalina mais appellez-moi Lola ce sera plus simple, fis-je après Rose-Mary.

Une autre se présenta, une brune elle se nomait Luna et une autre brune qui lui resemblait légerement et qui se nomais Anna se présenta également.

- Moi c’est Alice Morwenna, la sœur de Rose-Mary. Fis la grande blonde sur le lit en dessous de celui de la fille qui était visiblement sa soeur.

Je jetai un regard pensif par la fenêtre en pensant: J'y suis enfin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: C'est les VACANCES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Music Camp Index du Forum -> Dans le camps -> Le Parking de l'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation